Les comédies romantiques originales

Publié le par belangel

Pour moi qui adore les comédies romantiques, j'en ai un peu marre de ne tomber que sur des histoires à l'eau de rose.

La vie n'est pas toujours rose et malgré cela, les gens tombent amoureux et vivent de belles histoires. Cependant, c'est rare de voir cette réalité retranscrite à l'écran.

Rare ne voulant pas dire inexistant, j'ai trouvé pour vous des comédies romantiques qui sortent du lot:

1. Le mariage de mon meilleur ami

 

 

Ma scène préférée du film!

 

Ce film nous montre comment Julia Roberts tente de reconquérir son ancien amoureux et actuel meilleur ami alors que ce dernier a décidé d'en épouser une autre. (Avez-vous souhaité comme moi que Julia tombe dans les bras de son ami George?)

 

2. Eternal sunshine of the spotless mind (pas de traduction française)

 


 

 

 

La bande annonce ne marche que sur Youtube désolé!

 

 

Il raconte l'histoire d'amour entre Jim Carrey et Kate Winslet, l'un plus déjanté que l'autre.  Jim Carrey, d'habitude si rigolo, se retrouve dans la peau d'un homme tristounet et Kate Winslet, habituée aux rôles plus sérieux est la petite amie survitaminée aux cheveux tantôt orange tantôt bleu.

Il ne faut pas se fier à la bande annonce car le film est très bien construit et plein d'espoir.  C'est un hymne à l'amour!


3. 500 days of summer (500 jours ensemble)

 


 

 

Tom rencontre Summer et tombe amoureux d'elle.  Ils sortent ensemble, leur histoire sera belle mais pour combien de temps?

 Belle histoire d'amour des temps modernes. 

4. The vow (Je te promets)

 

 

Page et Leo sont jeunes, beaux et s'aiment.  Ils ont un accident de voiture et Page perd la mémoire.  Leo pourra-t-il reconquérir sa femme?  

Belle histoire avec une alchimie parfaite entre les acteurs.  

 

Si ma sélection vous a été utile, tenez moi au courant!

Publié dans Cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article